Page   Protocole d'Accord entre le FESPAM et l'ESGAE  [ESGAE, Année 2016]

PROTOCOLE D'ACCORD ENTRE LE FESPAM ET L'ESGAE


A l’occasion de la célébration de la 39ième journée internationale des musées, placée sous le patronage du Ministre de la Culture et des Arts, Monsieur Léonidas MOUTOM MAMONI, et le Commissaire Général du Festival Panafricain de Musique (FESPAM), Monsieur Hugues Gervais ONDAYE, en présence de la représentante de l’UNESCO au Congo et de la Conseillère du Chef de l’État à la Culture et Arts, Madame Lydie PONGAULT, l’Administrateur Maire de la Commune de Moungali, Monsieur Joseph Benjamin LOUKAKOU, et d’autres invités de marque, l’École Supérieure de Gestion et d’Administration des Entreprises (ESGAE) a été choisie par le Commissariat Général du Festival Panafricain de Musique (FESPAM) pour abriter l’exposition d’instruments traditionnels marquant la célébration de cette journée.

Celle-ci a connu la participation de tous les étudiants ayant eu cours cette matinée. Cette cérémonie co-organisée avec l’École Supérieure de Gestion et d’Administration des Entreprises (ESGAE) a permis de mettre à la disposition du public un échantillon de 100 objets de musique venus de plusieurs pays d’Afrique.

Entendu que l’ESGAE et le FESPAM souhaitent travailler ensemble, un accord de partenariat a été signé entre le Commissaire Général du Festival Panafricain de Musique (FESPAM) et l’École Supérieure de Gestion et d’Administration des Entreprises (ESGAE).

L’ESGAE a été représentée par son Directeur Général, le Professeur Roger Armand MAKANY, et le FESPAM représenté par son Commissaire Général, Monsieur Hugues Gervais ONDAYE.

Pour les deux parties, il a été convenu : (Lire le Protocole)

QUELQUES PHOTOS :

ESGAE Tof    FESPAM
FESPAM    ESGAE Tof